vendredi 26 juillet 2013

Episode 702 v2 HD + speech de la team!



Kyûsaburô : Je me suis personnellement occupé de la version finale de cet épisode. En accord avec Candy et Yukiko, j'ai établi un niveau style de sous-titre (edit) qu'on essayera d'utiliser pour toutes les futures releases pour une meilleure stabilité.

Yukiko : Je reviens en tant que RAW-hunter dans la team, pendant un moment, c'était les RAWs de "The Moonlighters" qui étaient utilisées, alors que celles de "Zero-Raws" sont préférables  surtout quand elles viennent de YTV :)

Candy : Le streaming de la v1 ne sera bien sûr pas disponible, et on mettra celui de la v2 sur Dailymotion au plus tard demain soir s'il n'y a pas de contretemps.

23 commentaires:

  1. effectivement la version est plus stable que la v1 :p

    merci les gars!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ça fait plaize srx merci bcp!!

    RépondreSupprimer
  3. haha j'adore la lolli, toujours sortir ses episodes à des heures improbables :p

    merci à vous pour le 702!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour le moment, seule la version MP4 est dispo en DDL, le torrent de la MKV est toujours en train de télécharger, bref -> http://www.jheberg.net/captcha/lollipop-detective-conan-702-vostfr-v2-720pmp4/

    RépondreSupprimer
  5. Excusez-moi mais allez vous traduire le film 17 de Meitantei Coanan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , ils essayeront de l'enregistré sur une version coréen en septembre et faire une V2 à la sortie du DVD en Octobre ... Mais il faut déjà qu'ils puissent enregistré la version coréen ! Donc pour une date sure et certaine , c'est Septembre :3

      Supprimer
    2. On va essayer oui, si on a le temps :p

      Supprimer
    3. Et moi je m'occuperai de la version bluray mkv et mp4 avec les st de la lolipop + mon karaké perso ;)

      DragonMax

      Supprimer
  6. Ah , voilà la V2 de Candy ! :3

    Eh bien , ça fait plaisir de voir que vous vous sentez d'attaque pour l'arc des 5 épisodes ! ( et de la suite aussi j'espère ! x'3 ) c'est vraiment super que la team revienne en force comme ça ! :D
    Merci pour l'épisode Candy ! :3
    Et tous de même un bravo et un merci pour Kid-sama et Kyuu pour la V1 :3

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours,

    Voilà, je télécharge la version V2 du 702 en MP4 et là, le téléchargement est stoppé 82.5%, est-ce normal ?

    En attente d'une réponse,

    merci pour le travail que vous faites.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Merci bcp pour cet episode 702! continuez de nous proposer un bon travail de qualité pour les prochains épisode! merci et bravo la lolli' :)

    RépondreSupprimer
  10. frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x12b7gw">

    RépondreSupprimer
  11. Stream dispo : http://www.dailymotion.com/video/x12b7gw_lollipop-detective-conan-702-vostfr_shortfilms

    RépondreSupprimer
  12. Pour le DDL MKV ;) http://www.jheberg.net/captcha/lollipop-detective-conan-702-vostfr-v2-720pmkv/

    RépondreSupprimer
  13. Raw pas travaillée à partir d'un .ts, fautes d'ortho pas corrigées, toujours rien sur les génériques, textes qui débordent sur les logos, ponctuation hasardeuse, manque d'edit.... C'est une v1.0.0.0.0.0.0.1...

    RépondreSupprimer
  14. Et d'ailleurs, se dire "raw hunter", ça veut pas dire "aller chercher la raw hebdomadaire de Zero-Raws sur Nyaa"...

    RépondreSupprimer
  15. tg toi! leur job et rapide et bien, arrête un peu de critiquer...

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"