mercredi 24 juillet 2013

De retour d'une mauvaise grippe (Candy)

Bonsoir tout le monde !

Après cette dure semaine passée dans mon lit à avaler moults médicaments, je suis à nouveau sur pieds. Pour en venir tout de suite aux faits, j'ai vu la sortie de l'épisode 702 et les réactions qu'elle a engendrée. Certes cet épisode n'est pas un des meilleurs en terme de qualité (fichier srt remodifié, reprise de la RAW de The Moonlighters, edit pauvre...) mais il est néanmoins fait et le travail réalisé par kid-sama et kyuu a été rapide et est très "visionnable". Je comprends parfaitement que certaines personnes attachent une grande inportance à un travail de qualité, c'est pourquoi il y aura bien évidemment une V2. (quand je serai de retour chez moi parce que là je suis en vacances ^_^)

Sur ce, ceux qui veulent déjà regarder le 702 (dont la version actuelle est, malgré les critiques, selon moi très compréhensibles et "pas si mal que ça" peuvent le faire, le streaming arivera d'ailleurs bientôt.

@+

PS : Même si certaines personnes pensent avoir floodé le site, sachez que les critiques sont naturelles et que je (et la team aussi) les accepte toutes et que c'est comme ça qu'on avance! Seulement il est vrai que la façon de dire et de faire de certaines personnes est quelques fois un peu exagérée ;)

5 commentaires:

  1. Candy ! ça fait plaisir de te revoir !

    Personnellement je suis bien d'accord avec ce que tu dit , et je suis vraiment désolé d'avoir floodé le site car il me répondait . Cependant j'ai réagis de par comment il l'a dit , il a carrément pourris le travail de toute la team juste par rapport à un épisode et le pire c'est qu'il y ajoute ton travail qui pourtant est juste PARFAIT !
    Donc je suis sincèrement désolé d'avoir réagis comme ça ( mais j'n'ai pas vraiment aimé le faite qu'il vienne pourrir une team aussi bonne juste sur un realese qui nous a été fourni sympathiquement par des membres qui voulait nous satisfaire et pas prendre de retard sur les epi' ... ) donc encore une fois désolé ... ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun mal, tu as juste voulu defendre la team, et je t'en remercie même ;)

      Supprimer
    2. Aucun soucis ^//.//^
      ( C'est normal ^~^b )

      Supprimer
  2. Ah Candy de retour super!! :)
    même si le 702 est la, j'attends ta v2
    merci néanmoins a ceux qui l ont fait en ton absence ;)

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu sois rétablie !
    Je ne vois pas pourquoi certains trouvent à redire, c'est traduit c'est déjà pas mal!

    Bonne continuation à toute l'équipe ! ;)

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"