mercredi 26 juin 2013

[URGENT] A tout les membres de la team !

Salut tout le monde, ce message est destiné à tous les membres de la team : m'étant absenté pendant un moment, je ne sais plus trop qui est ou n'est pas/plus dans la team, donc à tout les membres, VEUILLEZ METTRE EN COMMENTAIRE VOTRE PSEUDO ET VOTRE FONCTION DANS LA TEAM ! Merci ;)

PS(1) : j'ai besoin d'un adapt-checkeur au plus vite!
PS(2) : Si y'en a d'autres qui veulent postuler, n'hésitez pas ^_^

12 commentaires:

  1. Coucou,
    Mon pseudo est Sera et je suis checkeuse.
    Je suis dans la team depuis un moment! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'acc! ;)
      serais-tu dispo de ce soir à demain pour faire l'adapt-check du 699? :)

      Supprimer
    2. ah non en fait c'est bon, la trad a déjà été checkée :p

      Supprimer
  2. Coucou !
    Moi c'est ASTF et je suis traductrice Anglais/Français ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours là pour l'upload ;)

    RépondreSupprimer
  4. Encore disponible jusqu'en août pour uniquement traduire les épisodes antérieur à la première saison, j'en parle à kudo-kun.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, c'est Kudo-kun ^^, je suis dispo pour le moment mais ce sera en fonction de Kell ;)
    Et aussi je suis adapt-check dans la team :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui et aussi, je te souhaite bonne chance pour ton Bac S

    RépondreSupprimer
  7. Pas de karaoké prevus pour le 699 alors moi je me fais fansubber indepandant sans trad

    DM

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je me propose comme traducteur pour d'anciens épisodes. Serait-il possible de contacter le chef de la team ?

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"