mardi 2 juillet 2013

Episode 699 | On se rapproche du Mystery Train !



Télécharger (NyaaTorrent)     -     Télécharger (MKV)     -     Télécharger (MP4)     -     Streaming

18 commentaires:

  1. Bonjour, aucun rapport avec cette épisode, mais je savais pas où poster:
    Vous pourriez mettre la 2 eme moitié du Magic File 06 ( sur votre chaine dailymotion, il n'y a que 9 min )
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, je m'occupe de l'upload dailymotion de la team, le problème c'est que je n'ai plus le fichier du magic file et le torrent est dead en seeds ^^
      je vais essayer de le récupérer néanmoins ;)

      Supprimer
  2. Désolé pour le retard, mais voici le lien DDL ;)
    http://www.jheberg.net/captcha/KiWvHO-lollipopfansubdetectiveconan699vost

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien et on espère un excellent retour
    Surtout qu'à partir de la semaine prochaine, c'est le début de 5 épisodes manga successif....

    RépondreSupprimer
  4. Merci la team ! :D
    ( Juste une question par curiosité ... Vous allez essayez de suivre la cadence des 5 épisodes consécutif ou pas ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment... :3

      Supprimer
    2. Yeah ! :D
      Génial ça ! ^0^ /

      ( Visiblement , certaines autres team galères à traduire ses derniers temps ! Vous êtes franchement les seules vraiment rapides ! =w=b )

      Supprimer
  5. Pour savoir,l'épisode 700 sortira t'il avant le 701 ? car on trouve le 700 null pars et à l'air génial

    RépondreSupprimer
  6. Le 700 est dispo en très bonne qualité chez d'autres teams ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oé mais pas en téléchargement mais en streaming mais sa ne m'intérèse pas, je le veux en téléchargement pour le voir sur mon écran plat car j'aime pas trop le voir sur un petit écran ^^

      Supprimer
  7. oui c'est vrai ^_^
    mais on est néanmoins en train de le faire quand même (histoire de finir ce qu'on a commencé ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qui sortira avant le 701 :)

      Vous le faites en qu'elle format ? C'est possible en MP4 ?

      Supprimer
    2. A partir de maintenant on fait mkv ET mp4 ;)

      Supprimer
    3. ok merci pour la réponse, bon ya plus car attendre, ne nous faites pas trop saliver ^^ et trop tarder :)

      Supprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"