lundi 17 juin 2013

Quelques p'tits trucs...

Bonjour tout le monde, comment allez-vous?
Ici Candy! Ça faisait longtemps hein?!

Bon, je ne vais pas m'éterniser sur cette news, je suis très occupé en ce moment (je passe le BAC), vous comprendrez donc que je ne travaille pas le fansub ces deniers temps mais plutôt mes maths et ma physique/chimie ^_^

Je suis très touché par tous les messages d'encouragements que j'ai vu recevoir sur ma boite mail et je vous remercie tous!! :)
Sinon, je sais que des membres de la team m'ont envoyé des traductions, je ne les ai pas encore regardées mais je ferai ça le plus vite possible quand j'aurais un peu de temps! ;)

EN TOUT CAS, MEME SI CERTAINS NE SONT PAS CONTENTS DES DERNIERES RELEASES (dont certaines étaient un peu laborieuse je suis d'accord ^^) MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN, TOUTE LA TEAM VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR ! VIVE LE FANSUB !

11 commentaires:

  1. Y a pas de mal, on est compréhensible! Merci encore à tous pour votre dur et bon travail, revenez nous très vite avec de magnifique release ♥ Courage pour le BAC et le reste!

    RépondreSupprimer
  2. Yo
    Même si j'adore conan est de devoir attendre pour avoir les épisodes est limite une torture :)
    Vos vie personnelle et surtout vos éventuelle Examens est une priorité absolue. Partage votre travaille sur cette série est déjà bien gentil de votre part :) Bon courage pour ton Bac :)

    Kira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Death note ? ( | _ | ) ? P'tite parenthèse spécial, j'adore L (normal en VO c'est Kappei-sama qui le double ^^
      Kappei je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime ! <3)

      Supprimer
  3. T'inquiète pas Candy, moi je suis très contente de toutes vos trad alors c'est pas grave si il en a moins, en effet, ça faisait un petit bon de temps que je t'avais pas vue ! ^^
    Sinon, ça faisait longtemps que tu nous avez prévenue que t'avais des examens et tout et tout alors je te souhaite bonne chance dans tes révisions ! J'espère que t'aura ton bac ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bien le bonjour , Candy !( ça faisait un moment qu'on ne t'avait plus vus ! :D )
    Tinquiète on te comprend , la vie réel est une priorité absolue et encore plus quand on passe le BAC où on prend beaucoup de temps à réviser et où c'est très dure ... ... Alors , Gambatene , Candy-kun :P
    Et puis ... Le but c'est bien qu'on ai les épisodes non ? ^-^

    Pour moi cette team et la meilleurs team ... Et elle le restera ! Elle est rapide , les personnes dedans sont très sympas , les realease sont de bonne qualités ... Rien à reprocher franchement !
    Vive la Lollipop ! :D
    ( On attend votre retour avec impatience ! ;D )

    RépondreSupprimer
  5. Hello ,

    bonne chance candy , moi je vais commencer le film 8 car apperement quelque personne n'aime pas trop la release de la SANU alias Conan-Kun donc je vais commencer bientot ce film , mes raw sont deja pres lol

    a++

    DragonMax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super nouvelle, merci beaucoup ! Je te conseille plutôt la traduction de Conan fansub (et non Conan-kun), car une fois n'est pas coutume, celle de la SANU comporte des erreurs (comme le code phonétique malencontreusement traduit en code morse).

      Supprimer
  6. Bonne chance pour ton bac candy

    RépondreSupprimer
  7. MERCI A TOUS !!!!!!! :)

    pour l'instant ça passe crème! :)
    plus qu'une epreuve et c'est good! :D

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que vous serez de retour en force pour juillet! La série nous envoie enfin du lourd à partir du 699, je croise les doigts en espérant que tout ailles bien pour vous! Courage à tous!

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"