lundi 13 mai 2013

Episode 692 : Pour ceux qui n'auraient pas suivi :D




31 commentaires:

  1. A quand le lien ddl?

    RépondreSupprimer
  2. Lien DDL :)
    http://www.jheberg.net/download/gNJNJW-lollipopfansub-dtective-conan-episode

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique mais il faut faire sa dans l'ordre croissant les vidéo Merci du partage (Creatox)

    RépondreSupprimer
  4. Ahah oui, ce serait mieux en effet :p

    RépondreSupprimer
  5. Mais jai téléchargé la vidéo et j'ai vu qu'elle été déjà partagé sur dailymotion (692) Cordialement (Creatox)

    RépondreSupprimer
  6. Problème: Sur dailymotion, la vidéo n'est pas en VOSTFR :/ (aucun sous-titre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, il suffit de les activer avec le bouton dayli

      Supprimer
    2. si ils son en vostfr mais tu est en retard ^^

      Supprimer
    3. Ah oui Merci.
      HS:Et est-ce qu'il serait possible de mettre l'autre moitié (ou la fin) du Magic File 06? ( il n'y a que 9 min )

      Supprimer
  7. Merci pour ses épisodes, j'espère qu'on aura les épisodes 693 et 694.

    Pour combler le vide :)

    C'est possible de l'es avoir en format MP4 ?

    RépondreSupprimer
  8. 694 jusqu'a 2000 même plus que sa :P

    RépondreSupprimer
  9. Merci de continuer a traduire les épisodes de DC ! Vous étes une des meilleurs team de fansub de DC !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour tout votre travail. Aussi bien pour nous proposer un site qui s'améliore en permanence que pour un travail sur les épisodes régulier et de qualité.
    HS :Je ne sais pas ou en parler mais je me demandais s'il serait pas possible, pour les prochaines améliorations du site, de permettre de voir les anciennes News ?
    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les news qui était disponible à l'ancienne version de la Lollipop, sont toutes disponibles ici: http://lollipopfansub.comlu.com/backnews.php

      Supprimer
  11. Hello tout le monde,

    mon film 15 en 1080p mkv chap et mp4 est sortie :

    http://www.t411.me/torrents/dtective-conan-film-15-vostfr-mkv-chap-1080p-aucun-bonus-bluray-dvd-dragonmax

    http://www.t411.me/torrents/dtective-conan-film-15-vostfr-mp4-1080p-aucun-bonus-bluray-dvd-dragonmax


    bon film et a bientot

    DragonMax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ce boulot ! Tu as fini ton travail sur les films, maintenant ? Où bien tu referas les films 7,8 et 13 pour achever la collection ?

      Supprimer
    2. Lien ddl dispo >>

      [URL=http://uptobox.com/uqaperz6crov][DragonMax] Détéctive Conan - Film 15 - 15 Minute De Silence [VOSTFR][1080p].mp4 - 1.8 GB[/URL]

      [URL=http://uptobox.com/rfugbzu8gi7s][DragonMax] Détéctive Conan - Film 15 - 15 Minute De Silence [VOSTFR][1080p][CHAP].mkv - 1.8 GB[/URL]

      A++

      DragonMax

      Supprimer
  12. Hello,

    Non je pensé refaire le film 16 en 1080p de la team SANU , car si je le fais pas il m'en reste donc 4 a faire ^^ mais je ferais ca doucement vu qu'il sont deja sortie en 1080p , par contre j'ai refais l'oav 1 avec des chapitre , a voir si ca vous interesse ^^

    A++

    DragonMax

    RépondreSupprimer
  13. D'accord, je ne pensais pas que tu referais celui-là d'abord, vu qu'ils l'ont sorti en fullHD.
    Ton OAV est de qualité DVDrip ? Vu que les OAV du 1 au 9 disponibles sur internet sont de mauvaise qualité, je pense que beaucoup de monde serait intéressé par leur remasterisation.

    RépondreSupprimer
  14. ben je sais pas en faites , avez vous un film que vous voudiez que je fasse en priorité ?

    oui justement les oav sont de meilleur qualité , ce n'est pas de la HD car je n'est pas eu les raws en 720p voir 1080p mais il sont en qualité dvd supérieur a la qualité dvd mais ce n'est pas une raw que j'ai creer comme les film mais des raws trouver sur internet ^^

    A++

    DragonMax

    RépondreSupprimer
  15. Personellement, les deux films qui valent le coup d'être refaits sont : le film 08 avec la traduction de Conan fansub ; puis, le film 07 : pour ce dernier, la traduction de la SANU est très bonne, mais elle ne prend pas la peine de nous donner des indications lors de la résolution des énigmes (alors que la team Motherfansub a beaucoup plus détaillé ces parties là). J'aimerais donc bien un mix de la traduction de la SANU, en rajoutant les "annotations" de Mother, si c'est possible.

    RépondreSupprimer
  16. Plus d'épisodes à l'horizon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les examens en ce moment, donc dur de trouver le temps pour eux je pense de se consacrer aux sous-titrage. Même si je dois avouer que c'est assez frustrant et inquiétant. Soyons compréhensible et patient, en espérant qu'il rattraperont vite tout ça bientôt.

      Supprimer
    2. Presque un mois sans nouvelles quand meme..

      Supprimer
    3. Hmm je sais bien... *sigh*

      Supprimer
  17. Bonjour et merci pour ce laborieux travail de qualité ! :)
    Votre travail m'a d'ailleurs donné envie de devenir fansubber indépendant.
    Je souhaiterai vous offrir les épisodes que je fansub, comme ça vous aurez moins de travail à effectuer.
    Voilà, si vous êtes intéressé répondez moi.
    Merci encore,
    Satonaru


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, la lollipop est actuellement "absente": Candy est apparemment très occupé et ne peut pas mettre à jour le site, ou répondre aux commentaires. je ne fais plus réellement partit de la Lollipop, je ne peux malheureusement pas prendre en compte ta demande.

      Supprimer
    2. envoie un mail à lollipop-fansub@hotmail.fr, mais on sera ravi en tout cas!! :)

      Supprimer
  18. Coucou !
    Je suis ASTF et j'ai envoyé plusieurs traductions d'épisodes mais comme je n'ai reçu aucune réponse, je voulais savoir si l'adresse lollipop-fansub@hotmail.fr fonctionnait bien.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, intéréssant donc vous allé publié vo vidéo sur dailymotion ? enfin sur le net ? merci de répondre !!! :)

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"