dimanche 12 mai 2013

Episode 695



La traduction et le time ne sont pas de "Bibisubs" -> Cette "team" a volé le travail de Lollipop Fansub. Il avait été demandé à une tierce personne de checker le script, et celle-ci a encodé et publié la vidéo à son nom...

19 commentaires:

  1. yesss !!! :)
    et bouh à "bibisubs" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Faite attention défois ya des virus !! merci du partage, bon travaille la team KISS pour vous <3 (Creatox)

    RépondreSupprimer
  3. Wouhoooou ~!
    La team revient en force dit donc ! Déjà deux épisode sortis en l'espace de deux jours , j'tire mon chapeau !
    Merci pour ce nouvelle épisode ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis franchement déçu du comportement des teams émergentes... Bibisubs va, de toutes façon, tomber dans l'oubli, une release pour une team, c'est peu. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cet abruti n'aurait pas du, y'est pas malin ^^

      Supprimer
    2. Ca n'aurais jamais arrivé si vous les encodiez en MP4 Ou mkv incruster

      DragonMax

      Supprimer
  5. J'avoue que franchement , c'est abuser !
    Mais de toute façons , il n'aura pas le mérite qu'il aurait souhaité avoir , alors laisse le tombé !
    ( De toute façon il y a des chances qu'il ne recommence plus ( sinon , fesser hein ! x'3 ) alors ... =w= )
    Bref , laisse le tomber Kell , parfois les gens veulent profité d'un boulot bien fait pour pouvoir avoir un peu de mérite ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ac, t'facon je pourrais pas m'amuser avec leurs site, sinon j'aurais des problèmes avec google.. no thx... ^.^

      Supprimer
  6. Je ne vais pas rester longtemps au sain de la Lollipop, j'ai d'autres projets ! ^.^ Je reste encore jusqu'a la fin de la période scolaire :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ton droit ;)
      et puis tu as fait un boulot remarquable au sein de la team :)

      Supprimer
    2. Ouais ok j'ai fais une faute à "sain" et alors ? x)

      Supprimer
    3. Ahah ! Rien n'échappe aux yeux de SUPERCANDY ! :p

      Supprimer
  7. A quand le lien ddl?

    RépondreSupprimer
  8. Dispo en DDL ;)
    http://www.jheberg.net/download/dw12b1-lollipop-detective-conan-695-vostfr-mkv

    RépondreSupprimer
  9. vous pouvaient réencodé en "avi" ou "mp4" les épisodes après la "mkv" svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va sur keepvid.com et colle l'URL de la vidéo de dailymotion ;)

      Supprimer
  10. J'en revient pas qu'une pauv' team paumée est esseyée de vous piquer vot' boulot ! Y'zont un problème ou quoi ? (O.o) Nan mais c'est vrai, ça se fait pas, juste par principe ! (°3°)

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"