lundi 5 août 2013

Episode 704 : Fin du Mystery Train



25 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'ai reçu cce matin très tôt, un mailavec la trad (de candy), alor je l'ai timée :D

      kyûsaburô

      Supprimer
  2. Oooh c'est génial Q3Q
    Merci à Candy, à toi Kyusaburo et au reste de l'équipe <3

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable, vous avez beaucoup de talent.
    Je serais prés à payer pour voir les épisodes aussi rapidement.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. C'est donc la fin de la série d'épisodes Mystery Train? Si c'est le cas je vais enfin pour voir me les mater après toute cette attente! \(TT3TT)/
    ITADAKIMAAAAAASU~!

    Merci encore!! QAQ

    RépondreSupprimer
  5. Oh gosh ... Je ne rêve pas ? ...
    Non , sérieusement , Candy à fait la traduction ?
    Et Kyû la timage ? ...

    ... sérieux , vous êtes toujours aussi imprévisible dans la lolli' T~T
    On ne vous remerciera jamais assez pour avoir quand même fait l'épisode 704 malgré les pauvres imbéciles qui ne faisaient que râler ou critiquer . Un sérieux grand merci à vous deux et à toute la team !
    Vous êtes juste la plus incroyable de toute les fansub ! Sachez le !

    Encore un grand merci pour avoir finis l'arc des 5épi' , qui alors tous juste incroyable *q*
    ( Bon , je peux plus résister , j'vais regarder l'ep 704 0_0 )

    RépondreSupprimer
  6. 2 jours après quelle rapidité pour l'épisode merciiiii à Candy et toute la team de la lollipop vs êtes géniaux !

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! :D
    Est-ce que ça veut dire que la team va durer ?

    RépondreSupprimer
  8. Alors avez vous eu des info sur cette arc

    RépondreSupprimer
  9. Lollipop fansub team your the best. Voilà pourquoi j'aime la lolli, car elle allie rapidité et excellence dans son travail et elle le fait pour tous les fans de DC sans les trier.

    Arigato gozaïmassu Candy et toute la team. Longue vie à la Lollipop fansub.

    RépondreSupprimer
  10. OUAIS !!! Longue vie a la lolli !!! (>_<)
    La rapidité, c'est vraiment bien ! (>_<) Dejà qu'on attend une semaine pour chaque épisode, c'est vraiment bien de sortir les épisodes rapidement, breeeeeeeef je vous soutiens, et ça risque pas de changer, moi, je serai toujours là ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup, je viens de regarder l'épisode et il est parfait ! Merci beaucoup ! ^^
    Bon courage pour a suite ! (^o^)/

    RépondreSupprimer
  12. MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN C EST VRAIMENT HYPER SYMPA !:) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nah ! C'est normal !
      C'est vous qui êtes plus que hyper sympa à vous cassez la tête pour nous donné des épisodes rapidement et de bonne qualité ! :D

      Supprimer
    2. Ahah pour sur! :'D
      Continuez comme ça, on est nombreux à vous soutenir et on vous lâchera pas, alors ne baissez pas les bras! Bon courage pour la suite~! *brofist*

      Supprimer
  13. bon courage pour ma suite sa c'est du mangas :) je vous soutiendrai :)

    RépondreSupprimer
  14. Désolé pour l'attente mais voici le DDL MKV : http://www.jheberg.net/captcha/lollipop-detective-conan-704-vostfr-720pmkv/
    Le MP4 arrive ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je me demande ce qui arrivera en septembre, quand Candy sera en prépa...

    Au fait, je me demande quand sera disponible le film 17 ?

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pur l’épisode, on espère que la Team continuera comme d'hab a traduire les épisodes (ils sont vraiment nombreux à vous suivre)
    Juste une question, il est écrit à droite Avancement Film 17 VOSTFr; le film est-il sorti ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au cinéma japonais oui, depuis mi-avril.
      mais le dvd sortira en octobre.

      on commencer déjà à traduire sur une camrip, comme ça on sera plus en avance quand on aura le DVD entre nos mains ;)

      Supprimer
  17. Vous pouvez mettre l'épisode 704 version jheberg mp4. Merci

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"