jeudi 8 août 2013

Detective Conan Film 17 RAW Streaming [CAMRIP]

   

Streaming (Vidéos ci-dessus)


11 commentaires:

  1. Merci de l'avoir mis sur le site la lolli' :3

    ( J'ai compris une phrase ou j'en suis sure ! ...
    ' Bokuto to toilet ! ' x'D
    Et bien sur , quelques mots ... ? :')
    -> On comprend pas mal ce qu'ils disent mais quand on ne connait pas le jap' courant au bout de qq minutes on s’emmêle x'3 )

    J'ai regarder quelques minutes , juste histoire de calmer mon impatience pour le moment , mais je pense que je vais attendre une version amélioré x'3
    ( Du moins en vostfr , que je comprenne un peu plus x'D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens il y a que cette phrase que j'ai aussi retenu et que je sais la traduire X'D mais on ne comprend vraiment rien avec la cam :/

      Supprimer
  2. bah oui c'est normal ^^
    mais c'est la meilleure version actuellement dispo :p

    RépondreSupprimer
  3. Il a des problèmes physique le monsieur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui qui a tourné? c'est clair qu'il casse les couilles... ^^

      Supprimer
  4. hmm j'ai pas trop compris avec cette vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en meme temps en japonais et avec une qualité de merde il fallait s'y attendre :D

      Supprimer
  5. Et bah oi j'ai (presque) tout compris!! :D
    je me lance dans la trad d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  6. Génial ^^, je suis checker dans la team et compter sur moi ;)
    Kudo-kun ;)
    Et comment je peux accéder au compte en haute à droite qui m'a été créé ??

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien ça fait plaisir de voir que la Team ce rassemble ! :3
    J'espère que votre travaille d'équipe marchera bien ! ( Et je n'en doute pas ! )
    Et courage pour la trad' , le check' , l'enco , le time' [ ect ... x'3 ] ! :D

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"