mercredi 24 juillet 2013

Besoin urgent de quelqu'un pour encoder/uploader le 702

J'ai fini la trad, mais je ne peux pas encoder avant samedi... Alors si quelqu'un veut bien m'aider pour l'encodage et l'upload, venez please!!
Pas besoin de savoir comment faire, je vous expliquerai, juste besoin d'un ordi et d'un peu de temps ;)

15 commentaires:

  1. je pourrais peut être t'aider après ça dépend le temps que cela prend ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le mkv et le post du torrent, meme pas 10 minutes!! :)

      Supprimer
    2. ok bah je suis libre à partir de 16h si tu veux

      Supprimer
    3. D'acc, si j'ai pas trouvé de solution avant je te ferai signe! ;)
      Mais je pense reussir a faire le torrent avant donc ce sera surement le mp4 a faire ;)

      Supprimer
  2. Apres si tu veux aussi faire le mp4, ça prendra une heure ou deux

    RépondreSupprimer
  3. es que tu est arrivé

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux bien, envoie moi un mail à lollipop-fansub@hotmail.fr que je te dise quoi faire ;)

    RépondreSupprimer
  5. Si vraiment tu ne peux pas avoir 2h ou qu'il y a un empêchement ou quoi que se soit d'autre , Jeje , fait moi signe je peux être dispo' au cas ou il y aura un probleme !
    ( Sinon , tu a déjà réussi à finir de l'épisode en entier ?! Wow ... *~* )

    RépondreSupprimer
  6. @Elsa Bellet, si tu peux le faire ce serait genial!!
    En fait il faut que tu telechargs le torrent.

    Ensuite, extrait la piste de sous titre avec un logiciel. Tu auras donc la video et les sous titres. Tu peux le faire avec aegisub -> tu va dans fichier, ouvrir un ss titre et tu selectionne la video en mkv ça va t ouvrir les ss titres. Ensuite tu enregistres en .ass

    Ensuite installe Xvid4PSP et tu ouvres la video. Ensuite tu ajoutes les ss titres a l aide du menu subtitles et tu encodes.

    Puis publie sur mega par exemple ;)


    Si tu peux pas le faire, d'autres pzrsonnes peuvent essayer aussi! :)

    Comme ça on pourra avoir le streaming!

    RépondreSupprimer
  7. hello,

    j'arrive un peu tard mais si tu a d'autre MP4 a faire par la suite je suis dispo comme ceux d'avant ;)

    A++

    DragonMax

    RépondreSupprimer
  8. Salut, oui je veux bien!! :)
    tu peux faire le 702 stp? :)

    RépondreSupprimer
  9. oki dac je dl le 702 en mkv pour recupéré le sous titre et je vous le fais des que possible A++

    DragonMax

    RépondreSupprimer
  10. Je veux bien t'aider mes pour les traduction c'est chaud. :D

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"