samedi 13 juillet 2013

Episode 701 [HD] ! Debut du Mystery Train ! (streaming dispo)



24 commentaires:

  1. Ca met trop de temps en torrent
    On pourra le voir quand sur dp ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Thank you la Lollipop. Rien que de voir Gin comme ça me fout la trouille :)

    RépondreSupprimer
  3. JE VOUS AAAAAAAIME!! ♥ SANKYUU

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait seeder s'il vous plait~
    En tout cas merci beaucoup! <3

    RépondreSupprimer
  5. Pour le lien DDL :) http://www.jheberg.net/captcha/CfH91U-lollipop-detective-conan-701-vostfr-720

    RépondreSupprimer
  6. Salu moi non plus je peut pas le tele il sera pret quand pour qu'on le vois sur daiymotion ou otre merci la team

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup je l'ai rater ce matin :) vous êtes génial

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup je vous aime cordialement Creatox

    RépondreSupprimer
  9. Quel boulot EX-TRA. Lolli, je t'aime.

    RépondreSupprimer
  10. Merci, pour cette épisode géniale!! Vous faites du bon boulot rien à dire! :)

    RépondreSupprimer
  11. Woooow !
    Magnifique boulot , La lolli' ! ( Vous l'avez sortis légèrement en avance comparée à la deuxième team la plus rapide de DC , j'ai vus ça sur FB ^^ ) Un grand merci du fond du coeur ! J'vais dévorée c'te nouvelle épisode ! Encore merci ^0^ /

    RépondreSupprimer
  12. Pour le DDL MP4
    http://www.jheberg.net/captcha/Mmq68S-lollipop-detective-conan-701-vostfr-720

    RépondreSupprimer
  13. Mai qui est le boss
    un avis

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Bon travail ! :D
    Perso pour le boss, je pense qu'on ne le connait pas encore.

    Oh! Je viens de penser à un truc horrible imaginez le choc si c'était Sato-san le boss ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Mais si , le boss on connait déjà son code :D
    C'est Anakota !
    Mais on en a encore aucune idée de qui est le véritable Anakota ... à mon avis c'est un personnage qui n'a actuellement pas encore étais montré ... Un personnage qu'on verra plutôt vers la fin où dans une confrontation très dure entre Conan/(Haibara) contre la B.O ... Mais ça m'étonnerais que se sois bientôt lui qu'on découvre ( sachant qu'on va apprendre qui est Bourbon dans c'te suite ( j'sais qui sait , mais no-spoil ) et que c'est rare qu'il dévoile des membres ... )

    RépondreSupprimer
  17. Super travail pour le streaming :)
    Dommage que le mkv soit pas encore totalement fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles des karas et de l'épisode suivant?

      Supprimer
  18. Allez-vous garder la même police pour les épisodes à venir ? Elle est très agréable à lire.

    RépondreSupprimer
  19. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! (>///<)
    Je suis trop contente !!! Vous pouviez pas me faire plus plaisir !!! (>///<)

    Sinon, pauvre Candy, qu'il se remette vite ! (^_^)

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, sélectionnez "Anonymous ou Name/URL"